Vous êtes   
 
 


Pour toute information sur les traitements de données personnelles gérés par STANNAH, nous vous invitons à consulter notre POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES accessible sur le site internet en cliquant sur ce lien.

Financement d’un monte escaliers

Accueil » Informations » Financement d’un monte escaliers

Le monte escalier est une des dépenses à considérer, surtout lorsqu’on abrite chez soi une ou des personnes à mobilité réduite qui ne sont d’autre que les personnes âgés ou encore handicapés, pour mieux préserver leur santé et aussi assurer leur confort afin de leur éviter tout risque d’effort dé-mesurer.

Le monte escalier est en partie un appareil qui nécessite de grands investissements. D’où cette situation, plusieurs entreprises qui commercialisent ce genre de service se mettent en relation pour la plupart avec des sociétés exerçant dans la finance tel que les banques ou encore les sociétés de crédit, le genre de partenariat visant à vous aider pour vous aider à permettre une possibilité de faire un emprunt selon vos convenance pour l’acquisition de l’appareil tout en vous évitant de trop exploser vos dépenses et pour pouvoir subvenir vos économies. Vous pouvez aussi obtenir une garantie lorsque vous achetiez un monte escalier, un service qui dépend  tout de même de chacun des constructeurs. La garantie peut comprendre le changement des pièces en cas de défaillance, des services de main d’œuvre ou encore une visite technique de vérification de performance de l’appareil par un technicien spécialiste envoyé par l’entreprise où vous avez acheté l’appareil.  D’autres sociétés suggèrent aussi des garanties extensibles d’où vous pourriez bénéficier une garantie de plus de cinq ans. Donc, avant de bien vous décider à acheter un monte escalier, il est nécessaire de bien se renseigner, nécessaire car même une petite ennuie technique concernant l’appareil pourrait devenir une source de taches supplémentaires, et qui ne fera que grossir vos dépenses.

La solution la plus mieux adapté c’est de demander un devis gratuit en ligne qui pourra vous renseigner sur les points essentiels dans l’acquisition d’un monte escalier afin que vous puissiez délimiter à l’avance les dépenses à prévoir.