Vous êtes   
 
 


Monte escaliers droits

Accueil » Monte Escaliers » Monte escaliers droits

Les appareils les plus courants pour faire face à des problèmes de mobilité et d’accès aux étages supérieurs sont les monte escaliers droits.

Faciles d’installation ils s’adaptent à tous les types d’escaliers droits c’est-à-dire des escaliers sans courbe ni palier.
Doté d’une commande pour le diriger et de batteries pour fonctionner même en cas de coupure de courant, le monte-escaliers droit est très simple d’utilisation.
Les batteries peuvent se recharger à l’arrêt lorsque le fauteuil électrique est à ses points de chargement qui sont en haut et en bas de l’escalier, ou au cours de l’utilisation en fonction de l’appareil que vous choisirez.

Des options sont également généralement disponibles pour garantir à la fois votre sécurité et votre confort d’utilisation.

LES OPTIONS

Votre monte personne électrique doit vous permettre de vous déplacer en toute sécurité. Pour cela, le monte-escaliers droit dispose de fonctionnalités comme le coupe-circuit, la ceinture de sécurité, la détection d’obstacle, etc. Certaines de ces fonctionnalités sont présentes sur tous les modèles de siège électrique, d’autres sont proposées en option. Pensez-donc bien à vérifier ces points avec le conseiller qui se déplacera chez vous.
Soyez sûrs d’une chose : tous les fabricants de fauteuil d’escalier ont l’obligation de faire correspondre leurs produits (installation, matériaux, etc.) aux normes de sécurité nationales en rigueur en France.

Différentes fonctionnalités sont également disponibles pour vous assurer une prise en main simple et confortable de votre monte-escalier droit. Certains fabricants vous permettent également de personnaliser le fauteuil électrique en termes de design, afin qu’il s’intègre harmonieusement à votre intérieur : couleur, matières…

En fonction des options et des choix que vous ferez, ainsi que de la configuration de votre escalier, le prix d’un monte escaliers peut varier. C’est pourquoi il est essentiel qu’un conseiller passe chez vous afin de pouvoir évaluer au mieux vos besoins, et vous fournir un devis le plus juste possible. Vous vous éviterez ainsi les mauvaises surprises !

Et n’oubliez pas, vous pouvez également faire jouer vos droits à des subventions, aides ou réductions fiscales liées à l’installation d’un monte-escaliers. Pour connaître les aides possibles consultez notre page : cliquez ici