Vous êtes   
 
 


Obtenir un devis monte escalier gratuit

Accueil » Informations » Obtenir un devis monte escalier gratuit

Lors de votre recherche pour vous équiper d’un monte-escalier, vous allez trouver différentes sources d’information quant au prix d’un monte-escalier. Certains fabricants vous donnent des budgets estimatifs, d’autres des prix « à partir de » mais quoiqu’il en soit il n’est pas possible de connaître le budget exact à prévoir sans avoir fait réaliser un devis monte escalier par un technicien professionnel.

En effet, ce n’est pas juste en remplissant un formulaire pour spécifier de quel type de monte-escalier vous avez besoin (monte escalier droit, monte escalier tournant, monte escalier extérieur) et quelle est la configuration de votre intérieur que vous allez pouvoir obtenir un devis monte escalier ferme et définitif. De même, un entretien téléphonique ne vous permettra pas de connaître le prix d’une installation sur mesure à votre domicile. Pour obtenir un devis monte escalier gratuit il faut prendre rendez-vous avec un technicien spécialisé qui viendra à votre domicile discuter de votre projet, du type d’appareil que vous souhaitez et qui étudiera enfin la configuration l’escalier à équiper.

 

Le prix du monte escalier dépendra entre autre des critères suivants :

  •         Type d’escalier à équiper (droit, tournant, un ou plusieurs paliers)
  •         Longueur de l’escalier
  •         Configuration du ou des paliers
  •         Options choisies sur l’appareil
  •         Design de l’appareil et revêtement du siège électrique

 

Le rendez-vous avec un technicien pour l’élaboration d’un devis monte escalier se doit d’être gratuit. C’est un acte d’avant-vente qui vous permet de prendre contact avec le fabricant, d’avancer dans votre projet, mais qui ne vous engage à rien en terme d’achat. Vous avez le droit de prendre le temps de la réflexion sans engager de frais.