Vous êtes   
 
 


Prix d’un monte escalier

Accueil » Informations » Prix d’un monte escalier

Suivant le modèle, la marque ou l’installation que requiert un monte-escalier, les prix peuvent varier. Plusieurs paramètres doivent être pris en compte afin de choisir l’appareil qui vous conviendra le mieux.

Parmi les modèles proposés sur le marché le plus cher sera le mini ascenseur (comptez jusque 15 000€) et le moins cher, la chaise élévatrice (2 000€).

Outre le modèle choisi, les options font elles aussi augmenter ou diminuer le prix de l’appareil. Suivant les options de sécurité, de confort ou d’esthétisme, le prix peut varier plus ou moins fortement entre les produits haut de gamme et bas de gamme.

Pour bénéficier de bons plans et de prix réduits pour un monte-escalier, vous devrez peser et poser un certain nombre de détails.

Il vous faudra penser aux dimensions exactes des marches de votre escalier, avoir les renseignements concernant les services associés à l’installation, et compris dans le tarif initial ou pas.

Le prix d’un monte-escalier dépend donc de plusieurs éléments dont sa structure et le budget que vous souhaitez allouer dans cette installation. Pour évaluer le montant de votre installation, plusieurs sites et marques vous proposeront des devis. Vous aurez ainsi une bonne idée du coût d’une telle installation.