Vous êtes   
 
 


Pour toute information sur les traitements de données personnelles gérés par STANNAH, nous vous invitons à consulter notre POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES accessible sur le site internet en cliquant sur ce lien.

Recevoir la visite d’un technicien monte-escalier

Accueil » Le blog, Monte Escaliers » Recevoir la visite d’un technicien monte-escalier

Lors de la réflexion sur votre projet d’équipement de votre maison avec un monte-escalier, vous allez devoir recevoir la visite à domicile d’un ou plusieurs conseillers en monte-escaliers. Voici comment se déroule ces visites.

Tout d’abord sachez que ces visites sont indispensables et qu’elles vous permettront d’entrer concrètement dans votre projet d’achat d’un monte-escalier. En effet, un simple entretien téléphonique ou la description de votre projet par mail ne permettent pas à une entreprise sérieuse de vous donner un devis monte escalier.Ce devis déterminera de façon contractuelle le prix d’un monte escalier adapté à la configuration de votre intérieur et à vos besoins. Il vous faut impérativement pour cela recevoir chez vous une personne spécialisée de la société que vous aurez choisie.

Le rendez-vous avec un conseiller technique monte-escalier, que vous aurez fixé à l’avance au moment qui vous arrange, est pour vous l’occasion de poser toutes les questions que vous avez en tête sur l’installation d’un fauteuil électrique d’escalier chez vous. Le prix du monte escaliers n’est pas le seul critère à prendre en compte lors de votre décision d’achat, il vous faut également étudier de près la sécurité de l’appareil qui vous est présenté, la qualité de l’installation, les options disponibles, le confort, le design et le service après-vente.

La personne que vous recevrez devra être force de proposition et vous présenter sur catalogue les différents modèles adaptés à la configuration de votre escalier. Vous n’êtes pas obligé de vous décider sur le moment, vous pouvez prendre le temps de réfléchir suite à ce rendez-vous. La visite d’un conseiller à votre domicile ne vous engage à rien dans votre projet d’installation d’un monte personne.